Communiqués de presse AMF : 2017

L’AMF invite les clients des plateformes www.ytftradeltd.com, www.investing-area.com, www.buzztrade.com, www.binaryroyal.com et www.cfdroyal.com à contacter dans les meilleurs délais la société AirFinance Pro Ltd, propriétaire desdits sites

Publié le 4 janvier 2017

La CySEC, le régulateur financier chypriote, a annoncé que AirFinance Pro, entreprise régulée à Chypre et proposant des services d’investissement via les sites internet www.ytftradeltd.com, www.investing-area.com, www.buzztrade.com, www.binaryroyal.com et www.cfdroyal.com, a décidé de renoncer à son agrément.

Evolutions du régime de l’intermédiation en biens divers : l’AMF consulte sur les modifications de son règlement général

Publié le 4 janvier 2017

La loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique (dite loi « Sapin II ») introduit par son article 79 une évolution du régime de l’intermédiation en biens divers. En conséquence, l’Autorité des marchés financiers soumet à consultation publique, jusqu’au 31 janvier 2017, des modifications portant sur certaines dispositions de son règlement général.

L’AMF consulte sur l’opportunité de réguler le conseil aux entreprises en matière de structure de capital, de fusions et de rachat d’entreprises

Publié le 3 janvier 2017

L’Autorité des marchés financiers (AMF) s’interroge sur l’opportunité d’intervenir dans la régulation des acteurs qui conseillent les entreprises en matière de cession/transmission d’entreprise, d’opérations de croissance externe ou d’ouverture du capital. En effet, le « conseil en haut de bilan » n’est pas régulé en tant que tel. Afin de recueillir l’avis de la Place et du public sur le sujet, l’AMF lance une consultation jusqu’au 28 février 2017.

Précédent 1 | ... | 6 | 7 | 8 |